Elus régionaux dans les Conseils d'Administration

Elus aux CA

Conformément au Code de l'Education, la Région a désigné, à l'occasion du Conseil Régional du 24 septembre 2021, 2 membres titulaires et 2 membres suppléants, appelés à représenter la collectivité dans les Conseils d'administration des établissements pendant la durée du mandat régional.

Au cours du mandat, il peut arriver que des élus changent pour diverses raison. Quand cela arrive, un courrier vous est adressé comprenant les coordonnées de ces représentants.

Contact
Pour toute question  : burcab@iledefrance.fr

Convocation au CA de votre établissement

Afin d'améliorer le suivi régional des conseils d'administration des lycées, une adresse mail spécifique, dédiée à la comptabilisation des convocations a été créée. 

Cette adresse ne génèrera pas de réponse, elle vise à recenser les convocations et comptes-rendus aux élus siégeant aux CA.

Les convocations aux CA doivent également être transmises à l’adresse des élus directement. 

Historique des nominations aux CA