Mon Support
Pour signaler un incident ou émettre une demande informatique, utilisez la plateforme Mon Support que vous trouverez sur Monlycee.net (mes outils pédagogiques).
En cas de difficultés d'utilisation de la plateforme Mon Support, la Région met à disposition un centre téléphonique de support au numérique afin de faciliter l'ouverture des tickets et optimiser la gestion des demandes.
N° vert : 0 800 711 194
de 7h à 19h du lundi au vendredi
A desintation des personnels de direction des établissements et des coordonnateurs numériques (ne pas diffuser)
Obtenir vos identifiants
Il est possible de retrouver votre identifiant et votre mot de passe Monlycee.net en suivant la procédure ci-après.
1/ Récupérer vous-même vos codes :
1/ Récupérer vous-même vos codes :
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Accéder à la page d'authentification de l'ENT/Monlycee.net en cliquant sur le bouton dédié sous ce texte
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Cliquer sur le lien "Mot de passe oublié"
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Renseigner ses identifiants et adresse mail
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Renseigner la réponse à la question secrète choisie lors de votre première connexion
Un mot de passe provisoire vous est envoyé automatiquement sur votre boîte mail.
2/ L'administrateur local de l'établissement peut générer un nouveau mot de passe provisoire à n'importe quel utilisateur :
2/ L'administrateur local de l'établissement peut générer un nouveau mot de passe provisoire à n'importe quel utilisateur :
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Se connecter à la console d'administration de l'ENT
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Rechercher la fiche utilisateur de la personne en question
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Cliquer sur le bouton "Nouveau mot de passe ENT"
Un mot de passe provisoire sera envoyé sur la boîte mail de l'utilisateur.
3/ Il est possible de s'adresser au support de l'ENT :
3/ Il est possible de s'adresser au support de l'ENT :
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Par le bouton prévu à cet effet dans la console d'administration de l'ENT
Contact
Si cette procédure échoue, signalez-le à :