Guide de la maintenance courante

Guide de la maintenance

La Région île-de-France a réalisé un ensemble de documents permettant aux établissements de disposer d'outils et de référentiels pour les réalisations des actions d'entretien et de maintenance et notamment le Guide de la maintenance courante.

Réalisé en collaboration avec les organisations syndicales représentant les personnels de direction des lycées, le guide de la maintenance courante des lycées, établi par les services de la Direction du Patrimoine et de la Maintenance du Pôle Lycées, définit les actions à réaliser et répartitions de charges pour assurer une meilleure gestion patrimoniale et assurer la mise à disposition de sites et de bâtiments dans de bonnes conditions de confort et de sécurité.
Direction du Patrimoine et de la Maintenance (DPM)
L'ingénieur territorial ou le technicien territorial en charge de votre établissement.

Kit de maintenance

Guides