Semaine Olympique du 3 au 7 avril 2023
Du 03 au 07 avril 2023 se déroulera la septième édition de la Semaine Olympique et Paralympique (SOP). Elle aura pour thème l'inclusion.
Cette opération, à destination de tous les jeunes, a pour objectif de les encourager à une pratique sportive régulière. Elle ambitionne aussi de mobiliser les lycéens autour des valeurs du sport, de l'olympisme et du paralympisme : l'esprit d'équipe, le goût de l'effort, le fairplay, l'excellence, l'amitié, le partage et le respect.
A moins de 600 jours des Jeux, la SOP doit permettre de faire croitre la dynamique de cet événement historique.
La Région Île-de-France, membre fondateur et acteur majeur de Paris 2024, vous encourage à vous mobiliser ainsi que vos équipes pour la réussite de la SOP.
Retrouvez ici le courrier de la Région