14 janvier 2022

Appel à candidature

Prévention des troubles musculosquelettiques (TMS) à destination des agents des lycées.

12 janvier 2022

Mémorial de la Shoah - journées de sensibilisation

Les mercredis 9 mars et 18 mai 2022

12 janvier 2022

Ecole de médiation scientifique en informatique et mathématiques

Appel à candidatures pour les 8-9-10 mars 2022

11 janvier 2022

Marché "Produits d'entretien écolabellisés"

La centrale d’achat régionale d’Ile-de-France continue le déploiement de son marché « produits d’entretien écolabellisés ».

17 janvier 2022

Webinaire présentation des projets de la Centrale d'achat

Lundi 17 janvier 2022 de 9h30 à 11h sur Teams

10 janvier 2022

Appel à candidature

Concours international de Latin d'Arpino (Italie)

4 janvier 2022

Marché "Produits laitiers" de la Centrale d'achat

La Région continue le déploiement des marchés de denrées alimentaires sur la Centrale d'Achat régionale, dans le cadre du projet "restauration durable"

10 décembre 2021

Professeurs en entreprise

Découvrez des sites de production et échangez avec des entreprises pour découvrir les métiers scientifiques, techniques ou du numérique.

2 décembre 2021

Des plantes et des hommes

Programmes de visites scolaires dans les laboratoires du réseau SPS

2 novembre 2021

Le nouveau logiciel de restauration "Easilys"

La région Ile-de-France met à disposition des lycées un nouveau logiciel de restauration « Easilys ».

3 janvier 2022

3000 lycéens au Centre Pompidou

En partenariat avec la Région Ile-de-France, le Centre Pompidou souhaite pouvoir accueillir chaque année 3000 lycéens et apprentis et leur offrir un accès privilégié aux collections. La première édition de cette opération débutera dès le 22 novembre 2021 et, alors qu’elle devait se terminer le 17 décembre, elle est prolongée du 3 janvier au 18 février 2022.

2 novembre 2021

Les marchés de denrées alimentaires

Dans le cadre du projet de généralisation des produits bio et locaux sur le territoire, et plus largement pour vous permettre de proposer une restauration durable au sein de vos établissements à des prix compétitifs, la Région Ile-de-France déploie et met à votre disposition des marchés de denrées alimentaires sur sa centrale d’achat régionale.

29 septembre 2021

Aide aux devoirs et étude encadrée - AD2E

Mon actualité 5

Mauris porttitor tortor quis nunc egestas pharetra. Praesent dapibus mi nibh, at blandit metus bibendum nec. Ut imperdiet justo at erat sodales dignissim. Nullam nulla urna, gravida sit amet imperdiet eu, porttitor vitae risus.

Mon actualité 3

Mon actualité 4