Outils des secrétaires généraux

Cette page est l'espace de référence au service des secrétaires généraux des lycées franciliens.

Les plannings RH

Vous trouverez ici les informations et les outils relatifs à l'élaboration des plannings des agents des lycées, en lien avec les chefs d'équipe. Ces plannings sont indispensables à la bonne organisation et à la planification des activités RH au sein de votre établissement.

Les supports des ateliers

Les supports des ateliers vous fournissent tous les éléments pour renforcer votre culture territoriale et pour améliorer les pratiques de recrutement inclusif, en conformité avec les standards du label AFNOR dont la Région est lauréate.

Les captations vidéo des SG

Retrouvez les captations vidéo des kiosques des SG. Ces temps de rencontre trimestriels abordent les sujets clés de votre quotidien dans les domaines des ressources humaines, du numérique et de la gestion des lycées.

Les actions du Campus des Cadres

Intégrez le Campus des Cadres, la communauté des managers de la Région au service du développement professionnel continu. Vous trouverez ici l'offre destinée aux secrétaires généraux : cafés campus, matinées et rendez-vous des managers, ateliers de co-développement et RH, formations managériales et bien d'autres évènements !

Le guide pas à pas NEEVA

Le guide détaillé d'utilisation de la plateforme NEEVA est à votre disposition, il vous permettra de retrouver facilement les formations qui vous intéressent ainsi que vos agents et de procéder aux inscriptions.