Présentation

Le Portail OGIL (Offre Globale d'Information sur les Lycées) est en service depuis le 2 avril 2014.

UTILISEZ EXCLUSIVEMENT LE NAVIGATEUR MOZILLA FIREFOX.

Si vous avez signé une convention ENT/Monlycee.net : et retrouvez les infos Monlycee.net
Si vous n'avez pas signé de convention ENT/Monlycee.net. Il vous est possible d'y adhérer en cliquant ici.

Obtenir vos identifiants

Il vous est possible de retrouver votre identifiant et votre mot de passe Monlycee.net en suivant la procédure ci-après.

Récupérer vous-même vos codes :

• Accéder à la page d'authentification de l'ENT/Monlycee.net en cliquant sur le lien dans la rubrique "Présentation" ci-dessus.
  • Cliquer sur le lien "Mot de passe oublié"
  • Renseigner ses identifiants et adresse mail
  • Renseigner la réponse à la question secrète choisie lors de votre première connexion

Etablissements privés :

Vos identifiants et mots de passe vous sont transmis par mail automatique. En cas de perte de ceux-ci, signalez-le à l'adresse  ogil@iledefrance.fr.

Fiches pratiques

Pour vous connecter à OGIL, cliquez sur l'icône de l'application dans "Mes Applis" sur Monlycee.net ou utilisez le lien vers OGIL lycées dans la rubrique "Présentation" ci-dessus et saisissez vos identifiants ENT. Consultez la fiche pratique "  Se connecter et naviguer dans OGIL" pour plus de détails.