Présentation

Le Portail OGIL (Offre Globale d'Information sur les Lycées) est en service depuis le 2 avril 2014.

UTILISEZ DE PREFERENCE LE NAVIGATEUR MOZILLA FIREFOX.

Obtenir vos identifiants

Il vous est possible de retrouver votre identifiant et votre mot de passe Monlycee.net en suivant la procédure ci-après.

Récupérer vous-même vos codes :

• Accéder à la page d'authentification de l'ENT/Monlycee.net en cliquant sur le lien dans la rubrique "Présentation" ci-dessus.
  • Cliquer sur le lien "Mot de passe oublié"
  • Renseigner ses identifiants et adresse mail
  • Renseigner la réponse à la question secrète choisie lors de votre première connexion

Etablissements privés :

Vos identifiants et mots de passe vous sont transmis par mail automatique. En cas de perte de ceux-ci, signalez-le à l'adresse  ogil@iledefrance.fr.

Fiches pratiques

Pour vous connecter à OGIL, cliquez sur l'icône de l'application dans "Mes Applis" sur Monlycee.net ou utilisez le lien vers OGIL lycées dans la rubrique "Présentation" ci-dessus et saisissez vos identifiants ENT. Consultez la fiche pratique "  Se connecter et naviguer dans OGIL" pour plus de détails.