Centrale d'achat et Mes Démarches, des outils à votre service

Centrale d'achat

Responsive Image
La centrale d'achat regroupe les besoins et se charge de trouver des fournisseurs à des prix compétitifs. Quand c'est possible, elle privilégie les fournisseurs franciliens, le bio et tend à limiter l'impact écologique.
Contact

Distributeurs de protections périodiques

Responsive Image
Les lycées publics ont reçu, entre le printemps et l'été 2021, les distributeurs et les consommables nécessaires pour couvrir l'intégralité des besoins pour l'année 2021. A partir de 2022, pour une meilleure gestion des commandes et livraisons, le réapprovisionnement est réalisé par les lycées, par mobilisation de la DGFL, au sein de laquelle a été intégrée cette nouvelle dépense.

Le réassort des consommables fait appel à la centrale d'achat régionale. Il est donc impératif d'avoir adhéré à la centrale d'achat au préalable.

Pour procéder à l'achat des produits, le lycée émet directement ses bons de commande auprès du titulaire du marché via la plateforme du fournisseur : lespetiteschoses.co (voir lien ci-dessous). Chaque lycée y possède déjà son compte. Un mail est parvenu aux établissements avec un code personnalisé qui permet au gestionnaire d'accéder à son espace personnel.

Une fois la commande passée, la livraison est garantie sous 48h.
Un service support est accessible 7j/7 sur le site. 
Contact
Pour toute question :
Gestion, facturation et commande : bonjour@lespetiteschosesetmoi.fr
Problématiques identifications : matthieu@lespetiteschosesetmoi.fr
En cas de problème avec le titulaire du marché :

Mes Démarches

Responsive Image
Cette plateforme est dédiée aux aides régionales. Elle vise la dématérialisation complète de la procédure de dépôt de demande, de suivi, de versement et de bilan d'une subvention en lien avec un projet ou une action d'un lycée.
Contact