3 janvier 2022

3000 lycéens au Centre Pompidou

En partenariat avec la Région Ile-de-France, le Centre Pompidou souhaite pouvoir accueillir chaque année 3000 lycéens et apprentis et leur offrir un accès privilégié aux collections. La première édition de cette opération débutera dès le 22 novembre 2021 et, alors qu’elle devait se terminer le 17 décembre, elle est prolongée du 3 janvier au 18 février 2022.

2 novembre 2021

Les marchés de denrées alimentaires

Dans le cadre du projet de généralisation des produits bio et locaux sur le territoire, et plus largement pour vous permettre de proposer une restauration durable au sein de vos établissements à des prix compétitifs, la Région Ile-de-France déploie et met à votre disposition des marchés de denrées alimentaires sur sa centrale d’achat régionale.

29 septembre 2021

Aide aux devoirs et étude encadrée - AD2E

Appel à candidature

Mon actualité 5

Mauris porttitor tortor quis nunc egestas pharetra. Praesent dapibus mi nibh, at blandit metus bibendum nec. Ut imperdiet justo at erat sodales dignissim. Nullam nulla urna, gravida sit amet imperdiet eu, porttitor vitae risus.

Mon actualité 3

Mon actualité 4

Mon actualité 2

Mon actualité 1

— 40 Articles par la page
Affichage des résultats 41 - 48 parmi 48.